Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association humanitaire O.S.E. à Madagascar
19 avril 2006

Nous aider ...

Nous avons vraiment besoin de vous !

L’association O.S.E. fait appel à toutes les compétences médicales, éducatives et techniques existantes.

Vos dons financiers (et autres), votre partenariat, votre soutien seront intégralement utilisés au service de la population du village d‘ANTINTORONA.

Vous serez également informés des actions entreprises par l’association O.S.E. par un bulletin trimestriel.

Contactez-nous si vous désirez participer à nos missions !

Chez Corinne GAY
14 rue Valentin Abral
97419 LA POSSESSION
LA REUNION

Courriel : ose.mad@laposte.net

Pour plus de facilité, vous pouvez également imprimer, remplir et renvoyer à l'adresse postale ci dessus le buletin joint ci dessous.

bulettin_d_adh_sion1.doc

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonsoir,<br /> mon ami et moi,sommes prothesite dentaire!!!<br /> si vous avez besoin de materiel et si nous pouvons ns aider ,nous serions heureus de pouvoir le faire!!<br /> et quelle demarche, si vous avez besoin de prothesiste dentaire???<br /> Cordialement, nathalie Merat et Pascal Sephiha
Répondre
D
Bonjour, mon amie et moi souhaitons partir à Madagascar au mois de septembre 2007 pendant un an. <br /> Nous aimerions vous aider en tant que missionnaires. Que pouvez-vous nous proposer et pour quelle période?<br /> Merci par avance.
Répondre
Publicité